Caitlyn Jenner ne parle plus à Kim K...Katy Perry entre coquillages et crustacés...

PEOPLE Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Caitlyn Jenner a expliqué ne plus parler à Kim Kardashian
Caitlyn Jenner a expliqué ne plus parler à Kim Kardashian — FS2/WENN.COM/SIPA

Vendredi 12 mai

Mohammed Hadid visé par la justice américaine

Alors que la carrière de ses filles décolle, ses affaires à lui s’enlisent. Mohammed Hadid, le père des tops Gigi et Bella, est dans le viseur de la justice américaine. Selon le site Radar Online, il aurait fait construire une extension dans sa maison de LA, et ce en dépit des lois californiennes en matière de construction. Alors que son audience devant le juge avait lieu le 9 mai dernier, il semblerait que Mohammed Hadid n’ait pas trouvé judicieux de s’y présenter. Et comme les absents ont toujours tort, son obstination risque de lui coûter un bras. Heureusement, celui qui a construit sa carrière dans l’immobilier a le bras long. Selon son avocat il chercherait un terrain d’entente financier avec ses accusateurs.

Caitlyn Jenner ne parle plus à Kim K depuis longtemps

Et dire qu’on les croyait solides comme un rock. Dans une interview accordée au Today Show, Caitlyn Jenner est revenue sur ses relations avec sa belle fille Kim. « Pour être honnête, je n’ai pas parlé à Kim Kardashian depuis longtemps (…) Je prends mes distances. » Longtemps, c’est peu dire, la femme de Kanye West aurait en effet coupé les ponts avec son beau-père depuis… 2 ans. Toutefois Caitlyn Jenner ne semble pas rancunière : « Je l’aime Kimberley. Je pense que c’est une magnifique personne » a-t-il ainsi ajouté. Une tendresse partagée par Kim K qui a déclaré le mois dernier dans l’émission d’Ellen DeGeneres qu’elle aimerait toujours son beau-père : « Elle a été mon beau-père pendant tellement d’années. Elle m’a appris tant de choses pendant que je grandissais. Je ne respecte juste pas la personne qu’elle est en train de devenir. »

London baby! Selling the book! #SecretsOfMyLife

A post shared by Caitlyn Jenner (@caitlynjenner) on

Katy Perry entre coquillages et crustacés

Un maillot et un bouquin sur Hillary Clinton ? C’est la recette du bonheur pour Katy Perry. Célib depuis peu, la chanteuse de 32 ans est partie en vacances avec ses copines. Si l’on ignore où elle se trouve exactement, il y fait beau et chaud. L’interprète de « Chained to the rythm » a ainsi posé dans le sable, avec son gang de copines en maillot. Sur Instagram, elle a également posté une photo d’elle assise sur un rocher, un bob sur la tête et un livre sur Hillary Clinton à la main. Car même si les élections sont passées, Katy Perry ne lâche rien.

View this post on Instagram

goofy goddesses ✨🤷🏼‍♀️

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

View this post on Instagram

@CNN don't judge a book by it's cover ♏️

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

Katherine Jackson est très généreuse avec ses enfants

Les affaires d’argent mine la famille Jackson. Le neveu de Katherine Jackson, la mère du King of Pop, a récemment fait valoir que sa tante déboursait des milliers de dollars chaque mois pour sa famille selon TMZ. Alors que la matriarche, maintenant âgée de 87 ans, a obtenu une ordonnance d’éloignement à son encontre au prétexte qu’il s’occupait (un peu trop) de ses affaires financières, Trent Jackson s’est défendu en arguant que sa tante avait de quoi se montrer généreuse envers lui. En effet, sur les 67 000 dollars provenant de la fortune de Michael Jackson que sa mère reçoit par mois, celle-ci en reverse 58.850 à ses 4 enfants Jermaine, Rebbis, La Toya et Randy Jackson. De quoi faire tourner la tête du neveu Trent Jackson.