Ricky Martin a commencé le tournage de «American Crime Story»

CINEMA Il incarne le compagnon du styliste dans la série de Ryan Murphy…

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Ricky Martin
Le chanteur Ricky Martin — WENN

Ricky Martin revient à ses premières amours : son métier d’acteur. Il a débuté le tournage de la troisième saison de la série American Crime Story, réalisée par Ryan Murphy, le créateur de Glee et American Horror Story, entre autres.

@ricky_martin is 🎥 #AmericanCrimeStory 😍 Can't wait to see it!!! #RickyMartin #Versace

A post shared by Ricky Martin Webteam (@rickymartinwebteam) on

Le Daily Mail a publié les premières photos du tournage, sur lesquelles on peut voir le chanteur de La Vida Loca vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise vert pomme aux côtés de l’acteur Edgar Ramirez, qui incarne Gianni Versace dans la série.

>> A lire aussi : Ricky Martin rejoint la saison 3 d’«American crime story»

Ricky Martin joue le rôle d’Antonio D’Amico, le compagnon du styliste.

Les derniers jours

Le réalisateur Ryan Murphy a prévu 10 épisodes pour retracer les derniers instants du styliste italien. Le créateur a été assassiné devant chez lui, à Miami, le 15 juillet 1997. Le scénario est une adaptation du livre Vulgar Favors de Maureen Orth, une enquête sur le serial killer qui a tué le styliste. Le tournage se passe à Miami, sur les lieux du drame.

Good morning #Miami

A post shared by Ricky (@ricky_martin) on

Le casting de ce nouveau projet de Ryan Murphy n’a pas été laissé au hasard. Penelope Cruz a été choisie pour interpréter Donatella Versace, la sœur du styliste aujourd’hui à la tête de la maison de couture italienne. Darren Criss est, quant à lui, Andrew Cunanan, le tueur en série qui s’est suicidé huit jours après avoir ôté la vie de Gianni Versace.