VIDEO. Jada Pinkett Smith a donné des sueurs froides à un paparazzi

CLASH Il avait rayé sa voiture…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jada Pinkett Smith à Hollywood
L'actrice Jada Pinkett Smith à Hollywood — WENN

La scène a été filmée par un reporter de TMZ. com mercredi, alors que l’actrice sortait d’un déjeuner au E. Baldi de Beverly Hills. On peut voir Jada Pinkett Smith se diriger vers sa voiture, alors qu’un paparazzi prend des photos. Malheureusement pour lui, il se retrouve coincé entre le véhicule de Jada Pinkett Smith et un van.

En arrivant près de sa Rolls Royce, l’actrice accuse le photographe de l’avoir rayé. « Est-ce que tu viens juste de rayer ma voiture ? », lance-t-elle très sérieusement alors que le reporter de TMZ commente : « Oh, ce n’est pas cool ».

De l’humour et un sourire

Pris en flagrant délit, le photographe en question tente de nier, mais la rayure est bel et bien là et il s’excuse finalement. De son côté, Jada Pinkett Smith comprend qu’elle a un petit avantage sur le fautif. « Tu me dois un chèque », lui lance-t-elle avant de prendre un ton plus souriant.

Quand le photographe s’excuse à nouveau et cette fois en reculant, l’actrice lui répond : « Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas, je vais m’occuper de ça pour toi, mais tu as rayé ma voiture ». Tout est bien qui finit bien.