VIDEO. Billy Ray Cyrus est très fier de sa fille

MUSIQUE Miley Cyrus a pris le chemin de la sobriété…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Billy Ray Cyrus aux 50e CMA Awards à Nashville
Le chanteur Billy Ray Cyrus aux 50e CMA Awards à Nashville — WENN

Billy Ray Cyrus est très heureux de voir sa fille sur la voie du renoncement. Depuis quelques années, le chanteur voit Miley Cyrus n’en faire qu’à sa tête, et se vautrer allègrement dans une transgression pop qu’il n’a jamais critiquée… mais qui ne lui allait pas forcément pour autant.

Aujourd’hui, néanmoins, il est très heureux de la décision récente qu’elle a prise de tourner le dos à sa vie dissolue pour se remettre sur des rails un peu plus raisonnables.

« En tant que papa, je vois qu’elle tourne à plein régime, et qu’elle est heureuse comme tout, a-t-il confié à Entertainment Tonight. Je ne saurais pas comment le dire, sinon que je vois une joie et quelque chose de toute beauté qui émane d’elle. »

#Malibu May 11th!

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Le retour de Miley Cyrus

La langue tirée, le twerk aisé, les seins régulièrement dénudés et les joints très souvent allumés… Miley Cyrus s’est lâchée sur tous les plans depuis quatre ans. Quatre ans pendant lesquels elle a voulu expérimenter ce qu’elle pouvait, peut-être pour revenir sainement aux racines de son succès, comme elle l’expliquait récemment à Billboard.

>> A lire aussi : VIDEO. Miley Cyrus a arrêté les drogues récréatives

Et pour Billy Ray Cyrus, cette décision lui fait beaucoup de bien. « Elle pète la forme, a-t-il ajouté. Ses réflexions, son instinct, elle est au top à tous les niveaux. Parfois, il faut savoir faire le tri. C’est là que vous comprenez ce qui compte. Et quoi qu’elle fasse, ça lui fait beaucoup de bien. »

Miley Cyrus prépare donc son retour sous les projecteurs, et ses fans devraient la découvrir sous un nouveau jour. Ou en tout cas, un jour sous lequel ils ne l’ont pas vue depuis quelques années.

Alors que son nouveau single, Malibu, est attendu aujourd’hui, la chanteuse, elle, sera sur la scène des Billboard Music Awards le 21 mai. D’abord pour chanter son titre, mais aussi montrer qu’effectivement, elle est peut-être redevenue la Miley Cyrus que le monde entier a découverte dans la série Disney Hannah Montana au début du siècle, avec tout de même un peu plus de maturité.