VIDEO. Calvin Harris fait chanter Katy Perry sur son prochain album

MUSIQUE Taylor Swift ne va pas être ravie…

20 Minutes avec agences

— 

Le DJ Calvin Harris à Los Angeles
Le DJ Calvin Harris à Los Angeles — WENN

Calvin Harris vient de faire le bonheur de ses fans en annonçant la sortie de son nouvel album, mais certainement pas celui de son ex, Taylor Swift. Cette dernière, dont la brouille avec Katy Perry est de notoriété publique, ne devrait en effet pas être enchantée d’apprendre que sa rivale a été conviée pour un duo sur l’album du DJ et producteur.

Calvin Harris a très officiellement annoncé, par le biais d’une vidéo publiée sur Twitter, avoir collaboré avec Katy Perry sur son prochain album, Funk Way Bounces Vol. 1.

De nombreux duos

Si le duo entre Calvin Harris et Katy Perry ne sort pas en single d’ici la sortie de l’album, Taylor Swift devra attendre le 30 juin pour découvrir ce que son ex et sa pire ennemie ont enregistré ensemble.

Elle peut toutefois se consoler en se disant que Katy Perry ne sera pas la seule à figurer sur le prochain album de Calvin Harris. Le producteur s’offre en effet une liste de collaborations impressionnante pour ce nouvel opus. La fine fleur du hip-hop et du R’n’B est présente : Frank Ocean, Travis Scott, Kehlani, Future, Pharrell Williams, Young Thug, D.R.A.M., ainsi que Big Sean, John Legend, Khalid, Migos, Schoolboy Q, ou encore Nicki Minaj, Lil Yatchy, Jesse Reyez, PartyNextDoor et Snoop Dogg.

Côté popstars, il s’offre deux figures majeures de l’industrie : Katy Perry donc, et Ariana Grande.

>> A lire aussi : VIDEO. Katy Perry va travailler pour YouTube

Voilà qui devrait rassurer Taylor Swift, même si comme le rappelle E ! News, cette collaboration n’a en réalité rien de surprenant : Calvin Harris et Katy Perry se connaissent depuis des années et sont de bons amis.