VIDEO. P.Diddy est poursuivi pour harcèlement sexuel par une ancienne employée

SCANDALE Le rappeur est accusé d’avoir eu des fringales nocturnes assez étranges…

20 Minutes avec agences
Le rappeur P. Diddy à New York
Le rappeur P. Diddy à New York — WENN

P. Diddy est menacé d’un procès après la plainte déposée par son ancienne cuisinière Cindy Rueda, comme le rapporte TMZ. Elle accuse le rappeur de harcèlement sexuel et explique dans sa déposition qu’il lui demandait régulièrement de lui faire à manger alors que lui et ses amis étaient « engagés » ou « venaient juste d’avoir une activité sexuelle ».

Cindy Rueda affirme aussi que P.Diddy lui aurait demandé si elle aimait ce qu’elle voyait, et ce, alors qu’il venait d’entrer nu dans la pièce. Un des amis du rappeur aurait demandé la même chose à la jeune femme à une autre occasion.

Un licenciement contesté 

Cindy Rueda assure qu’elle a également été licenciée de manière abusive, après s’être plainte de harcèlement sexuel. Elle explique avoir été piégée afin de lui faire porter le chapeau pour le vol d’une montre appartenant au rappeur.

Dans sa plainte, elle explique qu’on lui a proposé de signer un accord dans lequel elle renonçait à tous ses droits de poursuivre P. Diddy, qui, en échange, ne la poursuivrait pas pour le vol de la montre.

Cindy Rueda a refusé de signer.