Le couple Brandgi, c’est reparti ?

HOLLYWOOD Après les propos tenus par Brad Pitt dans une interview à au magazine «QG», Angelina Jolie semblerait prête à reconsidérer sa décision quant à leur divorce...

M.G
— 
Brad Pitt à la première du film «The Lost City of Z», avril 2017
Brad Pitt à la première du film «The Lost City of Z», avril 2017 — Chris Pizzello/AP/SIPA

Leur coup de foudre sur le tournage de Mr. and Mrs. Smith qui avait donné suite à douze années d’amour semblait scellé depuis septembre. La décision venant de l’actrice aux multiples succès, celle-ci n’avait pas hésité à dépeindre une image très négative de son ancien amour. Le couple s’était ensuite sévèrement disputé la garde de leurs six enfants.

Les problèmes addictifs de l’acteur auraient nui à leur couple

L’acteur culte s’est récemment livré au magazine QG, à propos de son couple mais aussi de ses problèmes d’addiction. Il a en effet confié avoir eu de gros problèmes de dépendance, mais avance être parvenu à arrêter cela depuis quelque temps « Je ne me souviens pas d’un jour depuis la fin de la fac où je n’ai pas bu, fumé un joint ou autre chose. » confie-t-il, avant de poursuivre « je suis vraiment content d’en avoir fini avec tout ça (…). Je buvais trop, c’était devenu un problème. »

>> A lire aussi : Angelina Jolie se rapprocherait de Brad Pitt

Des paroles qui auraient touché Angelina

En plus de cet aveu, Brad s’est exprimé au sujet du procès concernant la garde des enfants « Je deviens un connard quand il s’agit de justice. Cela ne m’a pas fait de bien du tout. »

Quant à sa relation avec Angelina, il déclare avoir changé de position et être parvenu à respecter sa décision « Ma première envie était de m’accrocher mais si vous aimez quelqu’un, laissez-le libre. Maintenant je sais ce que cela signifie, je le ressens. Cela signifie aimer sans propriété, sans rien attendre en retour ».

Ces différentes paroles auraient particulièrement touché l’intéressée. Selon le siteHollywoodlife « Angelina est heureuse qu’il puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchirure de leur couple mais aussi de leur famille. (…) Elle tente de rester ouverte à de nouvelles idées et la pensée de se remettre en couple avec Brad lui a traversé l’esprit. »

De plus, on a appris il y a quelques jours que l’actricevenait d’investir dans une maison non loin de celle de Brad Pitt, afin de faciliter les relations de ses enfants avec leur père.

Affaire à suivre…