Meghan Markle devrait bien être conviée au mariage de Pippa Middleton

ROYAUTE Elle aurait même été invitée à la cérémonie religieuse…

20 Minutes avec agences
— 
Meghan Markle à l'avant-première de Suits
Meghan Markle à l'avant-première de Suits — Guillermo Proano/WENN.com

Pippa Middleton a décidé de faire fi de la tradition. D’après le Daily Telegraph, la sœur de la duchesse de Cambridge aurait bel et bien invité Meghan Markle, la petite amie de son beau-frère, le prince Harry, alors que ceux-ci ne sont ni mariés ni fiancés.

Good Morning with Love 💘 #princeharry #meghanmarkle #love #truelove #girlfriend #boyfriend

A post shared by Prince Harry (@princeharryofengland) on

La tradition veut que seuls les couples officiels assistent à la cérémonie religieuse qui sera célébrée en l’église St. Mark à Englefield.

>> A lire aussi : Meghan Markle accompagnera le prince Harry au mariage de Pippa Middleton

En plus de ne pas être fiancée ni mariée au prince Harry, Meghan Markle est divorcée. L’actrice a en effet été mariée de 2011 à 2013 au producteur américain Trevor Engelson.

Officialisation imminente ?

Fiancés ou non, tout roule entre le prince Harry et l’actrice Meghan Markle. Ce week-end, le couple n’a pas caché l’affection qu’il se porte. Ils se sont rendus au Coworth Park Polo Club, non loin d’Ascot.

C’est un signe, pour les Britanniques, que l’histoire entre le prince Harry et Meghan Markle est plus que sérieuse et que des fiançailles pourraient être annoncées très bientôt. Le Daily Telegraph note que les hommes de la famille royale qui ont emmené leur petite amie à un match de polo ont fini par les épouser, comme le prince William et Kate Middleton.

Il en a été de même pour le prince Charles qui était accompagné de Camilla Parker Bowles 10 ans avant d’épouser la princesse Diana. Quant à Lady Di, sa relation avec James Hewitt avait commencé, elle aussi, devant un match de polo…