Emily Rataj­kowski a une bonne raison d'être nue... Harry Styles en couple avec une chef cuisinière...

FIL DES STARS Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Emily Ratajkowski dans une robe signée Julien Macdonald, à une soirée de gala, en septembre 2016.
Emily Ratajkowski dans une robe signée Julien Macdonald, à une soirée de gala, en septembre 2016. — Farrell/BFA/Shutterstoc/SIPA

Mardi 9 mai

Emily Rataj­kowski a une bonne raison d’être nue

C’est nouveau, ça ? Maintenant, EmRata  a besoin d’une bonne raison, d’une « occasion spéciale » pour se mettre à nu sur Instagram ? Mais où va le monde ? Une photo sur deux de la starlette est un cliché sexy ou un selfie dénudé, mais Emily a décidé de tomber le haut - et de remonter une main - sur sa dernière publication. Un post pour « quelque chose de spécial aujourd’hui », commente-t-elle. On n’en saura pas plus pour l’instant, mais cela aura suffi à faire monter le buzz, la température et les likes - déjà près de 700.000 !

View this post on Instagram

Something special today 🖤

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Iris Mitte­naere, Miss Carnaval (des îles Caïmans)

Après Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere vient d’être élue Miss Carnaval. Bon, on vient d’inventer ce titre ô combien prestigieux, mais il ne peut en être autrement à la vue des photos de la Miss au carnaval Bata­bono, dans les îles Caïmans. Avouons-le, son costume, enfin maillot de bain, sexy et azur, y est pour beaucoup. Et le petit « V » de la victoire avec les doigts.

Last minute getaway weekend with my girls for the carnaval !! 🎉🎉 #caymanislands

A post shared by Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) on

Harry Styles en couple avec une chef cuisinière

The One n’est plus célibataire. Selon le tabloïd britannique The Sun, Harry Styles verrait en douce une certaine Tess Ward, inconnue du grand public, mais il suffit de faire un tour sur son compte Instagram pour découvrir ses multiples talents. A 27 ans, la demoiselle est à la fois chef cuisinière, blogueuse food, auteure de plusieurs bouquins sur le sujet. L’équivalent féminin de Jamie Oliver. Féminin et sexy si l’on croit ses photos, où elle se met en scène autant en tablier qu’en maillot de bain.

View this post on Instagram

Weekend cooking 🍗 (more on stories)

A post shared by Tess Ward (@tessward) on

Chris Rock a trompé sa femme avec… Olivia Pope !

L’affaire remonte, mais l’Amérique n’a pas oublié. L’humoriste et acteur Chris Rock révélait avoir eu une aventure avec une star il y a quelques années, une nouvelle infidélité qui lui avait coûté les 18 ans de mariage avec sa femme d’alors, Malaak Comp­ton. Aujourd’hui, le New York Post sort le secret de Polichinelle, obtenu auprès d’un proche du comique : la star en question était Kerry Washington, qui n’était pas encore Olivia Pope dans Scandal et qui partageait l’affiche de I Think I Love My Wife avec Chris Rock en 2006. Quel titre de film ironique !