Tori Spelling souhaite un bon anniversaire de mariage à Dean McDermott

AMOUR Le couple fête ses onze ans de mariage… 

20 Minutes avec agences

— 

Tori Spelling et Dean McDermott à Los Angeles
Tori Spelling et Dean McDermott à Los Angeles — WENN

Tori Spelling et Dean McDermott ont connu des hauts et des bas, mais visiblement, leurs épreuves n’ont fait que les rapprocher. Après avoir traversé une période difficile il y a quelques années, et suivi une thérapie de couple, ils ont accueilli leur cinquième enfant le 2 mars dernier. A l’occasion de leur 11e anniversaire de mariage, ils ont décidé de jouer les gourmets.

« Le cadeau parfait pour Dean McDermott, pour notre 11e anniversaire ! 11 ans, c’est l’acier. Ces donuts #métalliques (en or, en rose doré, et acier) de chez Spudnuts Donuts sont glutenfree (sans fécule de pomme de terre) et délicieux ! Avec notre bébé dans les bras, on fête notre anniversaire en se faisant des câlins au lit, avec nos 4 autres petits enfants réunis autour #Desdonutsaudîner #Occasionspéciale #Foodart ».

>> A lire aussi : Tori Spelling va devoir payer ses dettes

L’amour en famille

Quelques heures plus tôt, Tori Spelling confiait déjà sur Instagram avoir décidé de partager ce moment en famille.

« On partage ce moment d’anniversaire en regardant nos enfants jouer au football. Joyeux 11e anniversaire de mariage Dean McDermott, tu es le plus sexy des soccer dads (une expression américaine, soccer mom, détournée par Tori Spelling, qui décrit les mères se dédiant entièrement à leurs enfants et vivant le plus souvent en banlieue) que je connaisse ! #Lamourlemportesurtout #Monvéritableamour », a-t-elle en effet écrit en légende d’un touchant cliché de leurs deux mains enlacées.