Cara Delevingne assume son crâne rasé... Barack Obama a demandé son ex en mariage...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard
Cara Delevingne en a marre des critiques sur son crâne rasé
Cara Delevingne en a marre des critiques sur son crâne rasé — David Fisher/Shuttersto/SIPA

Jeudi 4 mai

Barack Obama a demandé son ex en mariage

Barack sans Michelle, impossible dites-vous ? Dans l’ouvrage de David Garrow intitulé Rising Star : The Making of Barack Obama, on apprend que l’ancien président a demandé la main de son ex, non pas une mais deux fois, en 1986 et en 1988… et sans succès. Le jeune homme déconfit se serait donc tourné vers la politique et Michelle Obama, qu’il a rencontrée à Harvard. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Cara Delevingne assume son crâne rasé

Elle n’a plus un cheveu sur le caillou mais garde du poil de la bête. Le mannequin Cara Delevingne, qui s’est récemment rasé la tête pour les besoins du tournage du film Life in a year à Toronto, en a marre des critiques. Car nombreux ont été ceux à désavouer sa nouvelle « coupe », certains affirmant même que la star avait « gâché sa beauté ». « C’est épuisant de se faire dicter ce que devrait être la beauté », a répondu Cara Delevingne sur Instagram. « Je suis fatiguée de cette société qui définit la beauté pour nous. Enlevez vos vêtements, ôtez votre maquillage, coupez vos cheveux. Débarrassez-vous de tous les artifices matériels. Qui sommes-nous ? » Et toc.

George et Amal offrent 10.000 dollars à un refuge pour chiens

Malgré l’arrivée imminente des jumeaux, George et Amal auront toujours une place pour les animaux dans leurs cœurs. Camp Cocker Rescue, un refuge californien pour les canins, a déclaré en début de semaine avoir reçu une « donation de 10.000 dollars pour leurs petits chiens ». L’hospice, qui sauve les bêtes de chez les éleveurs, a par la suite tenu à révéler l’identité des généreux donateurs. « Ils ont été vraiment très aimables de nous donner la permission de révéler leurs noms. Nous voulons remercier George et Aman Clooney pour leur incroyable donation. »

Le refuge remercie les Clooney et encourage d'autres à venir surpasser leur don
Le refuge remercie les Clooney et encourage d'autres à venir surpasser leur don - Screenshot Facebook Camp Cocker Rescue