VIDEO. Une actrice porno française affirme que Drake est le père de sa fille

MUSIQUE Il dément fermement, mais…

20 Minutes avec agences

— 

Drake à Las Vegas
Drake à Las Vegas — Judy Eddy/WENN.com

L’ancienne actrice de film X, Sophie Brussaux, affirme être enceinte de Drake. D’après TMZ, elle a embauché l’avocat Raoul Felder pour faire reconnaître au chanteur sa paternité et obtenir une pension alimentaire.

La jeune femme affirme être enceinte de 3 mois et demi. Elle avait été vue avec Drake au mois de janvier, comme le montre TMZ, photo à l’appui. Le cliché date du 24 janvier et elle assure que la conception de l’enfant qu’elle porte a eu lieu entre le 20 et le 21 janvier. Elle fournit également des échanges de SMS entre elle et le chanteur pour prouver ses dires. Sur ceux-ci, on peut lire que Drake lui demande de se faire « avorter », ce à quoi elle lui répond qu’elle n’en fera rien.

Le démenti

Du côté de Drake, on nie fermement les allégations de Sophie Brussaux. Le représentant du chanteur pointe le passé de la jeune femme en affirmant qu’elle a admis avoir eu « plusieurs relations », notamment avec un autre rappeur célèbre en même temps qu’elle fréquentait Drake.

>> A lire aussi : Drake envoie des SMS à Jennifer Lopez quand il a bu

La défense de Drake ajoute que la jeune femme « rencontre des problèmes pour rester aux Etats-Unis » et sous-entend que ce serait la motivation de son action.

Néanmoins, le porte-parole du chanteur canadien tempère : « Si c’est bien l’enfant de Drake, ce qu’il ne croit pas, il fera tout ce qu’il faut pour l’enfant. »