La plage préférée de Taylor Swift vient d’être privatisée

MUSIQUE C’est là qu’elle s’est montrée aux photographes avec Tom Hiddleston…

20 Minutes avec agences

— 

Taylor Swift aux iHeartRadio Music Awards
Taylor Swift aux iHeartRadio Music Awards — Brian To/WENN.com

Il va être de plus en plus difficile d’accéder à Taylor Swift du côté de Rhode Island où elle possède une maison de vacances. Le lieu est bien connu de ses fans, puisque c’est là qu’elle célèbre régulièrement la fête nationale américaine du 4 juillet ou encore Thanksgiving avec ses amis célèbres. Elle n’hésite pas à documenter toutes ses soirées et après-midis passées là sur son compte instagram.

Thankful for piggy back rides @lilydonaldson

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

 

🎉

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

C’est aussi sur cette plage qu’elle avait exposé pour la première fois le couple qu’elle formait avec l’acteur Tom Hiddleston.

La Cour Suprême de l’Etat de Rhode Island vient de décider la privatisation de 3 kilomètres de sable, qui se trouvent à quelques encablures de la maison de Taylor Swift.

Dorénavant, les propriétaires dont la demeure donne sur cette portion de plage pourront y installer des barrières afin de se préserver des curieux.

Pas que des heureux

Pour les groupes de défense de l’environnement, c’est une mauvaise décision. Le procureur général, Peter Kilmartin est d’ailleurs d’accord avec eux. « Parmi toutes les choses qui nous sont chères, à nous, habitants de Rhode Island, l’accès à notre plage est l’une des plus importantes. Nous avions lancé cette action en justice pour mettre fin à une longue bataille juridique sur le droit, pour le public, de jouir de cette plage le long de la côte Misquamicut », a-t-il fait savoir au site de la chaîne locale wpri.com.

>> A lire aussi : Taylor Swift veut que sa maison soit reconnue au patrimoine culturel

Taylor Swift n’a pas encore réagi à la décision de justice qui a choisi de privatiser Westerly Beach, située juste avant sa propriété, à Watch Hill. La maison de la chanteuse fait face à l’intérieur des terres tandis que sa plage préférée donne sur l’océan.

I'm free in July @taylorswift 🙋

A post shared by Fiona (@f10naaaa) on