Ryan Reynolds fait une belle déclaration d'amour à Blake Lively

AMOUR L’acteur a choisi Humans Of New York pour déclarer sa flamme…

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Blake Lively et son mari, l'acteur Ryan Reynolds, au Met Ball 2017
L'actrice Blake Lively et son mari, l'acteur Ryan Reynolds, au Met Ball 2017 — WENN

Les followers du compte Instagram Humans Of New York ont pu découvrir ce matin une saisissante déclaration d’amour de Ryan Reynolds pour sa femme, Blake Lively. A l’occasion du Met Ball, qui se tenait hier dans la Grosse Pomme, le couple a posé pour la page consacrée aux New-yorkais.

« (Blake Lively) répond toujours avec empathie. Elle fait face à la colère avec empathie. Elle fait face à la haine avec empathie. Elle prend le temps d’imaginer ce qui est arrivé à une personne quand cette dernière avait 5 ou 6 ans. Elle m’a rendu plus empathique. J’avais une relation brisée avec mon père. Avant son décès, elle m’a fait me souvenir de choses dont je ne voulais pas me souvenir. Elle m’a fait me souvenir des bons moments », peut-on lire dans la légende de la photo.

>> A lire aussi : Blake Lively a écouté «Let’s Get It On» pendant son accouchement

Une soirée très attendue

Avant le Met Ball, l’événement annuel caritatif organisé par Anna Wintour, Blake Lively avait teasé sur sa robe en postant une vieille photo en noir et blanc sur laquelle on la distingue dans la rangée du haut. « Petit avant-goût de la robe du Met », a-t-elle écrit en légende, très amusée. Cette année le thème de la soirée était dédié au styliste Rei Kawakubo.

Blake Lively et Ryan Reynolds sont en couple depuis près de six ans. Mariés en 2012, ils ont deux enfants.