VIDEO. Selena Gomez et The Weeknd font le show au Met Ball

COUPLE Les deux chanteurs semblaient sur un petit nuage… 

20 Minutes avec agences
— 
The Weeknd et Selena Gomez au Met Ball 2017
The Weeknd et Selena Gomez au Met Ball 2017 — WENN

Selena Gomez et The Weeknd ont fait hier une première apparition publique très remarquée sur le tapis rouge du Met Gala. Ensemble depuis quelques mois, c’est la première fois qu’ils ont assisté, main dans la main, à un événement mondain.

Très amoureux, le couple a multiplié les gestes d’affection devant les photographes. Baisers, câlin, regards passionnés, Selena Gomez et The Weeknd semblaient seuls au monde.

>> A lire aussi : Khloé Kardashian «effraye» Tristan Thompson... Selena Gomez se coupe les tifs...

L’amour fou

Même si Selena Gomez a manqué de peu de croiser Yolanda Hadid, la mère de l’ex de The Weeknd, Bella, sur le tapis rouge, elle n’a visiblement pas le moins du monde été inquiétée par cette perspective. En plus des regards fougueux lancés à son compagnon, elle en a également profité, ainsi que le rapporte E ! News, pour lui glisser un « Je t’aime » à l’oreille.

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

Une belle revanche sur la vie pour la chanteuse et actrice, qui l’an dernier, foulait seule le tapis rouge du Met Gala, quelques mois avant de devoir renoncer à sa tournée mondiale afin de soigner les effets secondaires de son lupus. Amoureuse, en pleine forme et désormais de retour sous les feux de la rampe notamment grâce à l’immense succès de la série Netflix qu’elle produit, 13 Reasons Why, Selena Gomez semble plus que jamais épanouie.