Madonna se montre sans maquillage... La culotte très échancrée d'Emily Ratajkowski...

PEOPLE Toute l'actu des stars est sur «20 Minutes»...

C.B.

— 

Madonna, le 1er mai au Gala du Met, à New-York.
Madonna, le 1er mai au Gala du Met, à New-York. — Evan Agostini/AP/SIPA

Mardi 2 mai

Madonna se dévoile sans maquillage avant le gala du Met

Il lui aura fallu deux heures de maquillage pour obtenir le résultat final. Madonna n’hésite pas à s’assumer, et c’est sans artifices qu’elle a choisi de se montrer, le 1er mai, juste avant le gala du Met. En légende, la chanteuse a noté : « Visage pré Met. Avant d’enfiler la tenue de combat ». Et effectivement, quand on voit la robe camouflage qu’elle a choisie, on se dit que le terme était parfaitement adapté.

Emily Ratajkowski pose dans une culotte (très) échancrée

Et une culotte de plus ! Le mannequin Emily Ratajkowski a pris l’habitude de saluer ses abonnés en postant une photo d’elle en petite tenue très régulièrement. Et la dernière en date n’est pas franchement couvrante, comme souvent. Sexy et sobre en lingerie noire, la bombe continue à faire grimper la température sur les réseaux sociaux.

Morning 💪🏼

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Joakim Noah présente sa fille sur Instagram

Un mystère de moins. Si on ne connaît toujours pas l’identité de la mère de l’enfant de Joakim Noah ni le prénom de cette petite fille de 8 mois, le papa vient, en revanche, de dévoiler le visage de sa fille. Impossible de glaner plus d’informations dans la légende de la photo, vu qu’il s’est contenté d’un « My g », signifiant, « ma fille ».

View this post on Instagram

My g

A post shared by Joakim Noah (@stickity13) on