Gwyneth Paltrow lance la version magazine papier de Goop

LIFESTYLE L’actrice s’est mise en partenariat avec Condé Nast…

20 Minutes avec agences

— 

Gwyneth Paltrow en pleine conférence à Los Angeles
Gwyneth Paltrow en pleine conférence à Los Angeles — Dave Bedrosian/Future Image/WENN.com

Après Internet, Gwyneth Paltrow est déterminée à conquérir les kiosques à journaux. L’actrice va lancer en partenariat avec Condé Nast une version magazine papier de son célèbre site lifestyle, Goop.

>> A lire aussi : Pour Gwyneth Paltrow, la détox par le sommeil sera la nouvelle tendance santé de 2017

Le premier numéro de ce nouveau trimestriel sera disponible dès le mois de septembre, ainsi que le rapporte WWD.

Comme sur le site internet, le magazine proposera des sujets sur la nutrition, le fitness, ou encore l’aménagement intérieur. Le contenu écrit sera fourni par Goop, alors que les photos et visuels proviendront de Condé Nast.

Un puissant duo de femmes

La directrice artistique de Condé Nast n’est autre qu’Anna Wintour. Cette dernière, également rédactrice en chef de Vogue, est ravie de ce partenariat. « Je connais depuis longtemps Gwyneth pour son bon goût et sa vision merveilleuse - mais avec Goop, elle a construit quelque chose de remarquable, c’est une approche complètement moderne de la façon dont nous vivons aujourd’hui. Goop et Condé Nast sont des partenaires naturels et je suis ravie qu’elle apporte son point de vue dans notre société. Nous sommes impatients de travailler avec elle et son équipe », a déclaré Anna Wintour à WWD.

De son côté Gwyneth Paltrow est toute aussi excitée. « Anna est une véritable usine et l’un des leaders les plus reconnus dans les médias », a-t-elle ajouté.