La fille du chanteur d'Oasis, Anaïs Gallagher, critique le goût pour la fourrue de la top Bella Hadid

CLASH La fille de Noel Gallagher n’aime vraiment pas la fourrure…

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Anaïs Gallagher à Londres
Le mannequin Anaïs Gallagher à Londres — WENN

Anaïs Gallagher est fermement opposée à la maltraitance envers les animaux. Végétarienne de longue date et activiste pour les droits des animaux, la fille du célèbre musicien du groupe Oasis, Noel Gallagher, âgée de 17 ans seulement, n’hésite pas à tacler les personnes qui s’affichent avec de la fourrure sur leurs épaules. Dans le cas présent, il s’agit de la top Bella Hadid, qui n’hésite pas à arborer des manteaux de fourrure sur les photos qu’elle partage sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

What a day😇Eternal Sunshine

A post shared by 🦋 (@bellahadid) on

Dans une publication sur Twitter désormais supprimée mais dont le Daily Mail se fait l’écho, Anaïs Gallagher a ainsi critiqué la fourrure exposée par le mannequin sur une photo. « Voir Bella Hadid porter de la fourrure me rend malade ! », s’est-elle indignée dans la légende.

>> A lire aussi : La fille de Noel Gallagher est l'amie de tous les enfants de star

Des carrières communes

Ses propos ont rapidement été repris par les médias, et Anaïs Gallagher a tenu à éteindre l’incendie. « En aucun cas mon commentaire sur la fourrure n’était une attaque personnelle contre Bella Hadid ou n’importe qui d’autre sur ce sujet », a-t-elle partagé.

Et si Anaïs Gallagher est contre la vraie fourrure, elle ne se prive pas d’en porter de la fausse. Avec elle, les animaux peuvent être sûrs de dormir sur leurs deux oreilles.