VIDEO. Ozzy Osbourne tient beaucoup à son image de bad boy

ROCK N ROLL Le rockeur a demandé à sa fille de réécrire un passage de son livre…

20 Minutes avec agences

— 

Le rockeur de Black Sabbath, Ozzy Osbourne
Le rockeur de Black Sabbath, Ozzy Osbourne — WENN

Les combats d’Ozzy Osbourne contre les drogues et l’alcool sont connus de tous et pourtant, pour le rockeur de Black Sabbath, cela ne semble pas être assez. Sa fille, Kelly Osbourne a récemment publié ses mémoires There Is No F**king Secret : Letters from a Bada** B**ch, un ouvrage dans lequel elle se raconte sous forme de lettre.

Dans la note consacrée à son père, l’auteure se rappelle l’accident de voiture de 2003 qui a bien failli coûter la vie au chanteur, mais aussi son combat pour devenir sobre. En lisant le passage qui lui était destiné, Ozzy Osbourne a trouvé que son image n’était pas assez mauvaise. « Mon père est le seul qui a essayé de faire changer sa lettre pour qu’on le montre sous un jour encore pire. Il était là ‘’Non je pense que tu devrais écrire ça’’…, a raconté Kelly Osbourne sur le plateau de l’émission Good Morning America. J’ai dit : ‘’Non papa, je ne réécris pas ça, tu es mon meilleur ami… !’’ »

>> A lire aussi : Madonna toute en transparence... Kelly Osbourne ne trouve toujours pas son style...

Ne blesser personne

Avant de publier son livre, Kelly Osbourne l’a fait lire à tous les gens de sa famille qui étaient concernés. Pour elle, c’était important qu’ils sachent. « J’ai donné ce livre à tout le monde avant de le soumettre à l’éditeur, parce que vous savez, 100 personnes peuvent être dans une pièce et une chose se passe, et vous avez 100 histoires différentes, a-t-elle précisé. C’est comme ça que je vois les choses dans la vie. Je ne veux blesser personne et je veux protéger mes nièces, donc elles l’ont lu. » Le frère de Kelly Osbourne, Jack, a deux filles.