VIDEO. Emily Ratajkowski donnera la réplique à Aaron Paul

CINEMA Les deux acteurs seront à l’affiche du thriller « Welcome Home »…

Caroline Madjar

— 

Emily Ratajkowski sublime à un évènement Marie Claire
Emily Ratajkowski sublime à un évènement Marie Claire — FayesVision/WENN.com

Emily Ratajkowski continue son ascension à Hollywood. Celle qui s’est fait connaître dans le clip controversé de Blurred Lines tiendra le rôle principal du thriller Welcome Home réalisé par George Ratliff. Comme le confirme The Hollywood Reporter, elle fera face à Aaron Paul, une perspective qui inspire particulièrement l’actrice.

« Tellement excitée par cet incroyable projet en Italie avec le génial Aaron Paul », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

>> A lire aussi : Emily Ratajkowski répond aux critiques en faisant allusion au burkini… Nothomb fan de «Terminator»…

Le script, écrit par David Levinson, raconte la semaine que passent les deux amants dans une location située dans la campagne italienne pour tenter de sauver leur couple, mais ils devront affronter à la place les plans du propriétaire. Le tournage commencera fin mai en Toscane et Voltage Pictures, en charge du projet, le proposera sur le marché pendant Cannes.

De la crédibilité

Emily Ratajkowski aurait pu retomber dans l’oubli après son apparition dans le clip de Robin Thicke, mais elle a su gérer sa carrière d’une main de maître. Juste après cette vidéo très commerciale, elle a décroché un rôle dans Gone Girl, le thriller multi-récompensé de David Fincher avec Ben Affleck et Rosamund Pike au casting. Elle a récemment été au générique de la série de Joe Swanberg pour Netflix, Easy. Ses prochaines apparitions au cinéma sont prévues dans Cruise, de Robert Siegel, et le thriller psychologique d’Anthony Byrne, In Darkness. Elle sera également à l’affiche de Lying & Stealing.

Outre le cinéma, Emily Ratajkowski s’illustre régulièrement en prenant la défense des femmes et du droit qu’elles ont de disposer de leur corps, tout en étant régulièrement pointée du doigt pour montrer le sien de façon sexy sur les réseaux sociaux notamment. Elle avait entre autres pris la défense de Kim Kardashian, qui avait provoqué un tollé en postant un selfie d’elle nue.