VIDEO. Johnny Depp surprend le public de Disneyland en Jack Sparrow

SURPRISE Les visiteurs du parc s’en souviendront longtemps… 

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Johnny Depp à Los Angeles
L'acteur Johnny Depp à Los Angeles — WENN

On a tendance à l’oublier, mais le film Pirates des Caraïbes doit tout d’abord son nom à la célèbre attraction du parc Disneyland. Un mois avant la sortie du dernier volet de la saga, La Vengeance de Salazar, Johnny Depp a donc réussi une belle opération de communication en se rendant par surprise là où tout a commencé, en Californie.

Habillé comme son personnage, Jack Sparrow, l’acteur a surpris les visiteurs du parc dans plusieurs endroits stratégiques de l’attraction, pour leur plus grand bonheur.

« Johnny Depp a passé la journée à Disneyland à faire des surprises (dans l’attraction) Pirates. Je peux mourir », a déclaré ce twittos.

>> A lire aussi : «Pirates des Caraïbes 5: la vengeance de Salazar»: Une nouvelle bande-annonce deux mois avant la sortie

Très investi

Bien entendu, les fans de l’acteur ne s’attendaient pas du tout à croiser leur idole, et risquent de se souvenir longtemps de leur après-midi à Disneyland. Car Johnny Depp n’a pas fait que se déguiser, il a également parfaitement joué le jeu, interpellant les visiteurs du parc comme son personnage durant l’attraction.

« Je viens de voir Johnny Depp à Disneyland. TROP DINGUE »

Et pour ceux qui n’avaient pas la chance d’être sur place, pas de panique. Le cinquième volet de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, sort le 24 mai prochain.