VIDEO. Cara Delevingne raconte son drôle de casting avec Luc Besson

INSOLITE Le courant est visiblement très bien passé…

20 Minutes avec agences

— 

Cara Delevingne
Cara Delevingne — WENN

Cara Delevingne est en train de devenir une actrice qui compte à Hollywood. Révélée dans La face cachée de Margo, elle s’est ensuite illustrée dans Suicide Squad et sera bientôt à l’affiche du dernier Luc Besson, Valérian et la Cité des mille planètes.

Elle détaille aujourd’hui les circonstances de leur rencontre. « Je ne savais pas qu’on se voyait pour ce film. Même mes agents l’ignoraient, c’était un projet top-secret. On m’a juste dit : ‘’Luc veut aller bruncher avec toi’’, donc j’ai dit : ‘’Super, allons-y’’, explique la star dans V Magazine. Mais quand on s’est vus, il m’a tout expliqué avec un tel enthousiasme qu’il était clair qu’il était dessus depuis longtemps, et qu’il était passionné par ce projet. »

>> A lire aussi : Cara Delevingne se rase le crâne… Jesse Williams de «Grey’s Anatomy» est bientôt célibataire…

Un casting surprenant

A première rencontre atypique, casting atypique, et la suite des aventures de Cara Delevingne s’est avérée pleine de surprises. « J’ai dû faire mes preuves, mais pas dans le cadre d’une audition habituelle, a-t-elle raconté. Luc me disait des trucs genre : ‘’Invente une histoire dans ta tête, et décris-la moi sans utiliser des vrais mots, juste ton physique et des sons que tu inventes’’, ou alors : ‘’Pense à un animal, fais comme lui et je dois deviner ce dont il s’agit’’. » 

Par la suite, sur le tournage, Cara Delevingne a déclaré avoir notamment fortement apprécié de faire ses propres cascades… dans la limite du possible !