L'acteur Tom Hardy arrête un voleur en pleine rue

PEOPLE L’acteur a joué au superhéros… 

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Tom Hardy au lancement de la série Taboo à Los Angeles
L'acteur Tom Hardy au lancement de la série Taboo à Los Angeles — WENN

Tom Hardy, qui interprète Max Rockastansky dans Mad Max : Fury Road, a visiblement été inspiré par le caractère de justicier de son personnage. Le Sun rapporte qu’il est lui-même parti en chasse contre un voleur dans les rues de Londres.

L’acteur a poursuivi le malfaiteur, qui avait dérobé une mobylette, à travers des jardins et sur un site de construction, avant de fièrement déclarer : « J’ai attrapé ce connard. »

>> A lire aussi : «Taboo»: Après «Peaky Blinders», Tom Hardy et Steven Knight signent un conte sombre

Les passants sous le choc

Les témoins de la scène se souviendront longtemps de cette journée d’avril. « C’était dingue – comme s’il était passé en mode superhéros dans un film d’action. Deux mecs sur une mobylette volée ont grillé un feu rouge, et se sont crashés sur une voiture. Tom devait marcher dans la rue. Et il est parti comme une flèche à leur poursuite, il avait l’air furieux. Si le gamin avait été assez stupide pour résister, Tom lui aurait mis une bonne correction », a confié un certain Arun Pullen au tabloïd.

Après avoir franchi plusieurs murs, Tom Hardy aurait en effet attrapé le voleur par le col, et l’aurait ensuite fouillé afin de s’assurer qu’il n’était pas armé. Une sacrée performance !