Elton John a été infecté par une bactérie potentiellement mortelle
SANTE Le chanteur a dû annuler de nombreux concerts …
Elton John va mieux mais ces dix derniers jours ont été particulièrement éprouvants pour le chanteur britannique. L’artiste est sorti samedi de l’hôpital après plusieurs jours sous la surveillance des médecins dont deux en soins intensifs. Dans un communiqué, rapporté par BBC News, son équipe révèle que le chanteur a souffert d’une infection bactérienne.
Le texte précise qu’il s’agit d’une infection « rare et potentiellement mortelle », mais qu’Elton John a été pris en charge rapidement et qu’il devrait s’en remettre complètement.
Des concerts annulés
C’est en rentrant de sa tournée en Amérique du Sud qu’Elton John s’est senti mal. « Pendant son vol de retour de Santiago, au Chili, il a été violemment malade. En rentrant au Royaume-Uni, les docteurs d’Elton l’ont admis à l’hôpital, où il a été immédiatement mis sous traitement », lit-on également.
Elton John a dû annuler ses dates prévues pour la fin avril et tout le mois de mai aux Etats-Unis. Il ne devrait remonter sur scène que le 3 juin prochain, en Angleterre à Twickenham.
Dans le communiqué de presse, Elton John en a profité pour témoigner toute sa reconnaissance. « J’ai tellement de chance d’avoir les fans les plus incroyables et loyaux et je m’excuse de les avoir déçus. Je suis très reconnaissant envers l’équipe médicale pour l’excellence de leurs soins », a-t-il déclaré.