Kim Kardashian est ravie d’avoir eu la grippe

TELE-REALITE Ça lui a fait perdre du poids au bon moment, mais elle a gagné un tollé…

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian à l'avant-première de The Promise
Kim Kardashian à l'avant-première de The Promise — Nicky Nelson/WENN.com

Personne n’aime avoir la grippe, sauf Kim Kardashian. La star de télé-réalité a fait cette surprenante révélation sur Twitter. « La grippe peut être un régime incroyable. Tellement heureuse que ça soit arrivé à temps pour le Met Ball lol #moins2kg », a-t-elle écrit.

Forcément, sa déclaration a fait un tollé et elle a rapidement effacé ses propos. Les internautes, quant à eux, n’ont pas pardonné à la starlette.

« C’est comique que les gens comme @KimKardashion soient des stars de la "réalité" quand leur concept de réalité est tellement faussé », a écrit cette twittos.

« Kim Kardashian avec la grippe vs moi avec la grippe », a commenté cette autre internaute.

« Kim Kardashian qualifie "la grippe" de régime incroyable. Et moi j’appelle Kim Kardashian une idiote finie. Je considère aussi tous les gens qui la suivent comme des idiots », a lancé cet autre.

Candide

Après avoir effacé son post polémique, Kim Kardashian a publié, toujours sur Twitter, une photo d’elle prise par des paparazzi, la montrant vêtue d’une brassière et d’un legging, le ventre à l’air.

« La grippe m’a eue comme… », a-t-elle écrit en légende.

>> A lire aussi : Kim Kardashian ne peut plus avoir d’enfant

Sa sœur Khloé Kardashian a de son côté gentiment mis les pieds dans le plat en un snap Instagram, qui reprend les mêmes clichés de paparazzi que sa sœur.

« Eh bien… Elle a bien perdu !!! Sans forcer, elle a le meilleur corps possible. Merde, je dois me reprendre. Si c’est pas de la motivation, je ne m’y connais pas ! Tu as vraiment l’air incroyable », a-t-elle écrit.

Quant au Met Gala, il se déroulera, comme d’habitude à New York, le 1er mai et aura cette année pour thème la maison Comme Des Garçons fondée par Rei Kawakubo.