Irina Shayk se remet bien de son accouchement

MODE Elle pose déjà en bikini…

20 Minutes avec agences

— 

Irina Shayk au 20e anniversaire de la boutique Intimissimi
Irina Shayk au 20e anniversaire de la boutique Intimissimi — DyD Fotografos/Future Image/WENN.com

Irina Shayk défie les lois de la nature. Trois semaines seulement après avoir donné naissance à son premier enfant, la top semble déjà prête à fouler de nouveau les podiums. Elle vient en tout cas de poster une photo d’elle en bikini, et on ne peut que constater qu’elle a quasiment retrouvé son corps d’avant grossesse.

Pre-sunset 🌅😍 #currentsituation

A post shared by irinashayk (@irinashayk) on

Si de nombreux abonnés du réseau Instagram ont salué la beauté de son corps, d’autres se sont plutôt insurgés, comme @juliariass : « Ce n’est pas normal !!!!! ». D’autres sont cependant moins virulents. « Son apparence physique, c’est son travail. Elle doit bosser pour s’assurer de retrouver son corps d’avant afin de pouvoir travailler de nouveau. Ouais, je suis jalouse, mais ma vie n’est pas la sienne », a ainsi déclaré le compte @cvb_ft_life.

Nouvelle vie

Ce cliché est le premier que la top publie d’elle depuis l’annonce de la naissance de la fille qu’elle a eue avec Bradley Cooper, et qu’ils ont prénommée Lea de Seine Shayk Cooper.

>> A lire aussi : Bébé est là! Irina Shayk et Bradley Cooper sont devenus parents dans le plus grand secret

A en croire E ! News, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les jeunes parents. « C’est une maman tellement aimante et attentionnée. Elle est aux anges. La vie est belle. Elle ne peut pas s’empêcher de regarder sa fille », a fait savoir une source à la publication.

Quant à l’acteur, même s’il tourne en ce moment son premier film en tant que réalisateur, Une star est née, avec Lady Gaga dans le rôle principal, il est tout aussi éperdu, que ce soit de son bébé ou de sa compagne. « Il est tout simplement amoureux. Ils sont tous les deux très protecteurs envers leur bébé et ne laissent que quelques membres de leur famille et amis la voir. La famille d’Irina est en ville et l’aide avec le bébé. Elle a aussi de l’aide chez elle », a ajouté l’informateur.