Amber Heard serait prête à se remarier

PEOPLE En tout cas son père le dit… 

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Amber Heard lors du 4e unite4:humanity Gala
L'actrice Amber Heard lors du 4e unite4:humanity Gala — WENN

Amber Heard a divorcé officiellement de Johnny Depp au mois de janvier, mais d’après les médias américains, elle aurait déjà retrouvé l’amour. L’actrice a été vue bras du milliardaire Elon Musk, qu’elle a rencontré en 2013 sur le tournage de Machete Kills. L’homme d’affaires a divorcé lui aussi l’année dernière et la rumeur enfle.

Il n’y a pas que les médias qui s’emballent autour de la vie amoureuse de l’ex de Johnny Depp, puisque le père de l’actrice en personne a non seulement confirmé la romance de sa fille avec Elon Musk, mais il annonce même un mariage prochain. « La relation entre Amber et Elon est très sérieuse. Elle adorerait se marier, a-t-il déclaré dans Grazia. L’une des choses qu’ils veulent faire, c’est se poser, et avoir une famille. Ils font des plans pour ça. »

>> A lire aussi : Kylie Jenner s'incruste dans un lycée... Amber Heard s'évanouit à un gala...

Qui dit vrai ?

Seulement voilà : du côté des proches d’Elon Musk, le discours n’est pas tout à fait le même. « Ils n’ont pas l’intention de se marier, a confié un ami du milliardaire à la publication. En plus, Amber est en Australie sur le tournage d’Aquaman pour les six mois qui viennent. »

Catching up on my reading #aquaman #dccomics

A post shared by Amber Heard (@amberheard) on

L’actrice interprétera en effet Mera dans le film consacré aux super-héros des mers de l’écurie DC Comics. Elle donnera la réplique à Nicole Kidman, Jason Momoa ou encore Patrick Wilson.

Hello Brisbane! #aquaman

A post shared by Amber Heard (@amberheard) on