One Direction: Harry Styles a des choses à dire à Zayn Malik

CLASH Il n’a pas apprécié les critiques sur la musique des One Direction… 

20 Minutes avec agences

— 

Les chanteurs Zayn Malik et Harry Styles du temps des One Direction
Les chanteurs Zayn Malik et Harry Styles du temps des One Direction — WENN

Harry Styles n’a visiblement pas trop digéré les propos de Zayn Malik au sujet de One Direction, le groupe qui les a fait connaître. Interrogé au sujet des critiques formulées par son ancien camarade, il a laissé deviner une pointe d’amertume.

« Je trouve ça dommage qu’il voit les choses comme ça, mais je n’ai jamais souhaité que le meilleur à tous ceux qui font ce qu’ils aiment, confie-t-il dans Rolling Stone. Si tu n’aimes pas quelque chose et que tu as besoin de faire autre chose, il faut absolument le faire. Je suis content qu’il fasse ce qu’il aime, et bonne chance à lui ».

>> A lire aussi : Gigi Hadid devient photographe

La fin d’une époque

Si Harry Styles est resté un membre des One Direction jusqu’à l’annonce d’une pause « officielle » du groupe, qui a pris effet l’an dernier, Zayn Malik a quant à lui préféré quitter le navire définitivement durant le printemps 2015.

Quelques mois plus tard, il avait tenu des propos qui avaient interpellé les fans au sujet du groupe, dans une interview donnée à The Fader. « Ce n’est pas de la musique que j’écouterais. Si j’invite une fille à dîner, je vais passer un truc cool, vous voyez ce que je veux dire ? Je veux faire de la musique que je trouve cool », avait-il déclaré. Des déclarations qui n’ont visiblement pas plu à Harry Styles…