Une fan s’incruste chez Drake sans autorisation

PEOPLE Et tout ça pour un peu de soda…

20 Minutes avec agences
Le rappeur Drake à un match de basketball
Le rappeur Drake à un match de basketball — WENN

Le service de sécurité de Drake a eu le droit à une drôle de surprise le 3 avril dernier. Comme le révèle TMZ, une jeune fan s’est introduite chez lui. Un des membres de l’équipe du chanteur a trouvé l’intruse installée dans une des chambres de la demeure avec sur le dos un des pulls appartenant à la star.

Sur le moment, la fan a assuré qu’elle avait le droit d’être là – ce qui n’était pas le cas – avant d’admettre s’être servie en Pepsi, Sprite et Fiji Water pour un total de 10 dollars, soit environ 9 euros.

Les autorités dépêchées sur place

La police a été appelée sur place afin de reconduire la jeune femme à l’extérieur. Arrêtée, elle a été accusée de vol par effraction, à cause des boissons consommées. Les équipes de Drake, qui n’était pas présent au moment des faits, n’ont d’ailleurs pas compris comment elle était entrée ni depuis combien de temps elle était là. Aucune porte n’a en effet été forcée.

Ce week-end en revanche, c’est Drake qui a surpris le public du festival de Coachella. Il a fait une apparition pendant le concert de Future.