Katy Perry devient la nouvelle voisine d’Adele

PEOPLE La chanteuse s’apprête à acheter une nouvelle maison…

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — WENN

Katy Perry change de quartier. Comme le rapporte TMZ, la chanteuse des hits I Kissed a Girl et Roar a mis la main sur une maison située dans un quartier protégé et sécurisé de Beverly Hills avec des voisins prestigieux.

Parmi les noms évoqués, on trouve notamment la chanteuse britannique Adele. L’année dernière, comme le précisait Variety, l’interprète de Hello s’est offert une magnifique demeure pour 9,5 millions de dollars (environ 8,9 millions d’euros).

>> A lire aussi : Ryan Philippe nie les rumeurs de relation avec Katy Perry

Le voisinage de Katy Perry comprend également les actrices Nicole Kidman et Cameron Diaz ou encore Ashton Kutcher et Mila Kunis.

Une vraie maison de star

Katy Perry a généreusement mis la main à la poche puisqu’elle s’apprêterait à débourser pas moins de 19 millions de dollars (environ 17,8 millions d’euros) pour cette demeure. D’après TMZ, la propriété dispose de tous les avantages dont peut rêver une star comme Katy Perry. La maison comprend cinq chambres et autant de salles de bain, une piscine et une terrasse, le tout sur un terrain de plus de 1600 mètres carrés bordé d’eucalyptus, pour la protéger des regards indiscrets.

Décidément très portée sur l’immobilier, Katy Perry devrait aussi prochainement investir dans un couvent de Los Angeles, qu’elle convoite depuis longtemps, comme le précise le Daily Mail. La chanteuse a fait une offre à 14,5 millions de dollars (environ 13,6 millions d’euros).