Britney Spears va faire ses adieux au Planet Hollywood

MUSIQUE La chanteuse n’a pas renouvelé sa résidence pour 2018...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears aux Billboard Music Awards
La chanteuse Britney Spears aux Billboard Music Awards — WENN

Britney Spears a confirmé au Hollywood Reporter qu’elle mettait un terme à sa résidence Piece of Me à compter du 31 décembre prochain (17), après avoir communiqué ses dernières dates sur Twitter en début de semaine.

Britney Spears s’est produite à l’Axis Planet Hollywood durant quatre ans, au cours desquels elle a explosé tous les records de vente et de fréquentation, allant jusqu’à franchir le cap des 100 millions de dollars de bénéfices au mois de février, comme l’a confirmé Billboard.

De nouveaux projets

Le manager de la star ne ferme toutefois pas entièrement les portes de Las Vegas. « On en a fini avec ce show, et notre prochaine aventure n’est pas encore décidée, a confié Larry Rudolph au Las Vegas Review Journal. On est toujours en discussions avec Caesars Entertainment et d’autres soirées à Las Vegas. »

#PieceOfMe 💖💖💖

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Il assure par ailleurs que « tout est possible », et qu’ils n’ont pris « aucune décision » pour le moment. « Britney a presque affiché complet sur toutes les dates, elle adore Las Vegas, elle adore s’y produire, et Vegas est toujours une possibilité », a-t-il ajouté.

>> A lire aussi : Le parapluie avec lequel Britney Spears a pété les plombs est en vente

Britney Spears devrait en profiter pour se consacrer à d’autres projets, comme la préparation « d’un nouvel album » ou « d’une tournée », ainsi que l’a indiqué Larry Rudolph.