Victoria Beckham a déposé le nom de ses enfants

PEOPLE Elle peut désormais les utiliser à des fins commerciales…

20 Minutes avec agences
— 
La styliste Victoria Beckham dans les rues de Londres
La styliste Victoria Beckham dans les rues de Londres — WENN

Au sein du clan Beckham, les affaires, c’est sacré. Pas étonnant donc que Victoria, ait décidé de faire enregistrer le 22 décembre dernier le nom de sa fille, Harper Beckham, ainsi que de ses trois autres enfants, Brooklyn, Romeo et Cruz, auprès de l’institut national de la propriété intellectuelle au Royaume-Uni, et en Europe.



En tant que parente et tutrice, cette démarche lui permet d’utiliser légalement leurs noms pour lancer des produits tels que des jouets, des vêtements ou des produits de beauté, ainsi que le rappelle le Daily Mail. Les noms de ses enfants seront également protégés de chaque éventuel usage frauduleux dans l’industrie du spectacle.

Le business dans la peau

Selon les experts de la profession, les profits de la famille Beckham s’élèveraient à des centaines de millions de livres sterling. Victoria Beckham est en effet devenue en quelques années l’une des créatrices de mode les plus en vogue du monde, tandis que David Beckham arrondit copieusement ses fins de mois grâce à des campagnes publicitaires et des parfums à son nom, entre autres.

Leurs enfants devraient rapidement leur emboîter le pas. Brooklyn, l’aîné, est passionné de photographie et sortira son premier livre au mois de mai. Romeo, 14 ans, est mannequin pour Burberry, tandis que Cruz, 12 ans, s’est lancé dans la musique il y a quelques mois, et fait désormais équipe avec le manager de Justin Bieber.

Enfin, la petite Harper suit d’ores et déjà des cours de danse avec l’English National Ballet…