Shakira raconte son coup de foudre pour Gerard Piqué

COUPLE La chanteuse se confie dans son dernier single… 

20 Minutes avec agences

— 

Le footballeur Gerard Piqué et la chanteuse Shakira aux Billboard Awards
Le footballeur Gerard Piqué et la chanteuse Shakira aux Billboard Awards — WENN

Déjà sept ans que Shakira et Gerard Piqué, désormais parents de deux enfants, Milan et Sasha, filent le parfait amour. La chanteuse lui rend un bel hommage dans son dernier titre, Me Enamoré, qui prend des allures de déclaration d’amour.

Shakira y raconte notamment leur rencontre, en 2010, sur le tournage du clip de Waka, Waka (This Time For Africa). Elle raconte avoir été surprise d’attirer l’attention de celui qui est désormais son mari. Elle décrit notamment dans son titre qu’elle était vêtue d’un simple « soutien-gorge rayé » et les « cheveux défaits » et ne se sentait pas du tout sexy.

Une folle nuit

>> A lire aussi : Espagne: Ouh! Ça chauffe entre Gerard Piqué et le Real Madrid

A en croire sa chanson, le coup de foudre entre Shakira et Gerard Piqué s’est ensuite prolongé sur le dancefloor, ils se sont offert « un ou deux mojitos », puis dansé jusqu’à l’épuisement.

Shakira avoue par ailleurs avoir hésité à se lancer dans une relation avec le footballeur à cause de leur différence d’âge, qualifiant Gerard Piqué de « jeune homme » à l’époque. Ça ne l’a visiblement pas empêchée d’en tomber folle amoureuse, et de l’être toujours profondément aujourd’hui. Elle assure en effet dans Me Enamoré qu’elle aimerait avoir « dix enfants » avec le sportif espagnol.