Will Smith s’improvise coiffeur pour son fils Jaden

FAMILLE Le jeune acteur prépare un nouveau film…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Jaden Smith et son père Will Smith, à l'avant-première de Suicide Squad à New York
L'acteur Jaden Smith et son père Will Smith, à l'avant-première de Suicide Squad à New York — WENN

Will Smith est un papa aux petits soins pour ses enfants. Comme lui, son fils Jaden est acteur, et la star de Seul contre tous compte bien l’encourager à s’accomplir au quotidien. Résultat, alors que Jaden est en plein préparatifs pour le tournage de Life in a Year, Will Smith l’a aidé à se débarrasser de ses célèbres dreadlocks blondes, qu’il a l’habitude de coiffer en ananas.

Will Smith, un grand enfant

Alors que Jaden semble un peu dépité de changer de look, Will Smith lui, a le cœur à la rigolade. L’acteur s’est amusé à prendre les anciennes dreadlocks de son fils pour se les placer sur la tête, après les avoir triomphalement exposées sur un premier cliché.

« J’aide Jaden Smith à se préparer pour son premier jour de tournage #LifeInAYear, a-t-il écrit en légende de ses photos. Peut-être que j’aurais dû prendre des ciseaux ? ».

>> A lire aussi : Will Smith retrouve le casting du «Prince de Bel-Air»

Jaden Smith va toutefois pouvoir se consoler rapidement, puisque ce long-métrage semble plutôt prometteur pour sa carrière. Dirigé par Mitja Okorn, il mettra en scène également Cara Delevingne et Terrence Howard.