Mel B obtient une mesure d’éloignement contre son ex-nounou

DIVORCE Cette dernière serait de mèche avec son ex-mari… 

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mel B à la Maxim Hot 100 Party
La chanteuse Mel B à la Maxim Hot 100 Party — WENN

Mel B est toujours dans la tourmente. L’ex-chanteuse des Spice Girls a lancé une procédure de divorce avec Stephen Belafonte, et la séparation est pour le moins houleuse. Elle l’accuse notamment de l’avoir battue et trompée avec leur nounou, Lorraine Gilles, qui serait même tombée enceinte puis aurait avorté contre une somme d’argent.

Cette dernière essayerait depuis d’extorquer de l’argent à Mel B, avec la complicité de Stephen Belafonte. Cependant, elle n’aura plus droit d’approcher la star, rapporte TMZ à moins de 90 mètres. Mel B a par ailleurs demandé à avoir accès à un casier loué par la nounou, qui selon elle contient des sextapes et des photos sexy que Stephen Belafonte souhaite rendre publiques afin de lui porter préjudice.

>> A lire aussi. Spice Girls: Mel B obtient une mesure d’éloignement contre son mari

Les amants terribles

Selon Mel B, Lorraine Gilles et Stephen Belafonte ne souhaiteraient rien d’autre que lui soutirer de l’argent. Leur alliance durerait de plus depuis plusieurs années. Dans les documents adressés à la cour, Mel B explique avoir voulu renvoyer la nounou en janvier 2015, mais avoir eu affaire à son mari, qui a pris sa défense.

Mel B indique que Stephen Belafonte l’a menacée de dévoiler leurs sextapes si elle ne réembauchait pas immédiatement Lorraine Gilles, en augmentant son salaire. La nounou aurait à ce moment confirmé être en possession des vidéos.

Pour l’instant, le juge n’a pas autorisé Mel B à accéder au box loué par la nounou. Il a en revanche interdit Lorraine Gilles de déplacer quelque objet que ce soit du casier en question.