L’ex de Mel B veut aussi un droit de visite pour sa belle-fille

DIVORCE Stephen Belafonte veut pouvoir voir la fille que la chanteuse a eue avec Eddie Murphy…

20 Minutes avec agences

— 

L'ancienne Spice Girl, Mel B
L'ancienne Spice Girl, Mel B — WENN

Le divorce entre Mel B et son mari Stephen Belafonte devrait donner lieu à une âpre bataille également en ce qui concerne la garde des enfants. Les anciens époux ont une fille ensemble, mais le producteur compte bien aussi continuer à entretenir des liens avec sa belle-fille. Comme le rapporte TMZ, il veut la garde partagée de leur fille, Madison, 5 ans, mais il réclame également un droit de visite pour Angel, 10 ans, la fille que l’ancienne Spice Girl a eu avec Eddie Murphy.

D’après le site, les avocats de Stephen Belafonte ont écrit à ceux de Mel B : « Stephen aimerait organiser une réunion très rapidement afin de discuter des problèmes temporaires et notamment la possibilité pour lui de voir Madison et Angel, avec qui il aimerait continuer à avoir des contacts ». Le producteur de musique argue notamment qu’il a été le beau-père d’Angel depuis sa naissance. Mel B et Stephen Belafonte se sont en effet mariés le 6 juin 2007 à Las Vegas, après 4 mois de relation. Angel Murphy Brown est née le 3 avril de la même année.

>> A lire aussi : Spice Girls: Mel B obtient une mesure d’éloignement contre son mari

Des négociations délicates

Mel B ne semble pas vouloir laisser Stephen Belafonte voir la fille qu’elle a eue avec Eddie Murphy. A en croire des sources proches citées par TMZ, la chanteuse s’opposera fermement au droit de visite de son ex concernant Angel.

She won't take them off

A post shared by Mel B (@officialmelb) on

La star a récemment obtenu une ordonnance d’éloignement à l’encontre de Stephen Belafonte, qu’elle a par ailleurs accusé de violences physiques et morales. La semaine dernière, TMZ a également assuré que Mel B allait finalement demander la garde exclusive de leur fille Madison, mais pourrait accepter de lui accorder des visites sous surveillance.

La chanteuse est également maman de Phoenix Chi, 18 ans, issue d’une précédente relation, qui ne semble pas, quant à lui, avoir été nommé dans la demande de droit de garde de Stephen Belafonte.