Rihanna et Drake se sont retrouvés au même goûter d’anniversaire

MUSIQUE Une situation que redoutent beaucoup d’ex…

20 Minutes avec agences
Rihanna et Drake sur scène lors des BRIT Awards
Rihanna et Drake sur scène lors des BRIT Awards — WENN

Rihanna et Drake ont été invités le week-end dernier à l’anniversaire de l’enfant d’un ami commun et ils s’y sont rendus. Comme le révèle le Time, l’après-midi aurait été plutôt gênante pour les deux ex-amants.

Plusieurs vidéos et photos ont été publiées sur Instagram de ce goûter d’anniversaire, mais la plupart ont été effacées depuis. Une vidéo, tirée de Snapchat et publiée à l’origine sur The Shade Room, continue de tourner sur la Toile.

D’après le Time, Drake et Rihanna ne se seraient pas adressé une seule fois la parole et auraient tout fait pour ne pas se retrouver l’un à côté de l’autre.

Un doute

Cependant, comme le note le site de Glamour, Drake et Rihanna n’apparaissent jamais en même temps sur les images. Résultat, la publication se demande s’ils sont vraiment venus au même moment à l’anniversaire. Pour le site Complex Music, ça ne semble faire aucun doute : ils y étaient bien tous les deux en même temps.


Tout comme pour l’édition américaine du magazine ELLE, qui ajoute qu’ils n’avaient « pas l’air ravis ». Dans l’article, le site précise également qu’ils ont « fait comme si l’autre n’existait pas ».


En tout cas, on se demande surtout qui est cet enfant qui peut se payer Rihanna et Drake à son goûter d’anniversaire…