Le top Chrissy Teigen fait un beau cadeau à une fan

GENEROSITE Elle lui a payé ses frais d’inscription scolaire…

20 Minutes avec agences

— 

Chrissy Teigen lors de la première de La Belle et la Bête à Los Angeles en mars 2017
Chrissy Teigen lors de la première de La Belle et la Bête à Los Angeles en mars 2017 — WENN

Etudiez aux Etats-Unis coûte cher et Chrissy Teigen vient de faire preuve de générosité envers une fan. La top vient en effet de lui payer une partie de ses frais de scolarité afin qu’elle puisse suivre des études.

>> A lire aussi : Chrissy Teigen se livre sur sa dépression post-partum

La jeune femme, Mercedes Enley, est originaire de Charlotte, et souhaite devenir esthéticienne. Seulement, pour cela, elle doit débourser 6.000 dollars (environ 5600 euros), qu’elle n’a pas. Elle a alors décidé de lancer une campagne de crowd-funding afin de réunir la somme qui lui permettra de sortir diplômée et de pratiquer son métier. Une solution qui aurait pu prendre un peu de temps si la femme de John Legend n’avait pas vu son post.

Surprise…

Chrissy Teigen est tombée sur la demande de la jeune femme et a décidé de lui offrir son rêve. Vendredi, elle a payé la somme restante, soit 5.600 dollars (environ 5300 euros).

« Quelque chose d’absolument incroyable est arrivé la nuit dernière. Vous êtes nombreux à connaître ma passion pour les soins de la peau et mon souhait d’intégrer l’école d’esthétique le mois prochain. La nuit dernière, j’ai publié sur Twitter ma demande de financement et quelque chose que je n’aurais pas pu imaginer dans mes rêves les plus fous s’est produit. J’ai reçu une alerte Paypal m’indiquant que le montant de 5.606 dollars avait été crédité sur mon compte. J’ai cru à une erreur puis j’ai compris que ça venait de ma demande de financement. @chrissyteigen m’a offert la totalité des frais d’inscription pour l’école. J’en ai pleuré toute la nuit et en pleurais encore ce matin en allant m’inscrire à l’école. Je n’ai jamais été aussi heureuse. Merci Chrissy », a écrit la jeune femme sur son compte Instagram, en remerciant également ceux qui avaient participé à sa demande de financement.

Elle lui a aussi envoyé un mot sur Twitter pour lui exprimer sa reconnaissance et a eu droit aux encouragements de la top.

« Je suis vraiment ravie à l’idée que tu puisses vivre de ta passion », lui a répondu Chrissy Teigen.