Une candidate des «Princes de l'amour» tuée dans un accident de la route près de Béziers

TRISTESSE Anthony Lyricos a annoncé vendredi le décès de Céline, candidate des «Princes de l'amour», dans un accident de la route...

C.B.

— 

Céline et Anthony pendant le tournage de l'émission «Les Princes de l'amour».
Céline et Anthony pendant le tournage de l'émission «Les Princes de l'amour». — Capture d'écran / Facebook Anthony Lyricos

Une triste nouvelle qui a fait réagir son ancien prince. Vendredi, Anthony Lyricos, l’un des « Princes de l’amour » de W9 a réagi au décès de son ancienne prétendante, Céline. La jeune femme de 33 ans a été mortellement renversée par une voiture près de Béziers. Le jeune homme a déclaré : « Tu étais une petite femme fantastique et courageuse mais aussi une chanteuse pleine de rêves qui aimait tant la vie ! »

L’accident a eu lieu vendredi 7 avril, vers 4 h 20 du matin. Céline, candidate de la téléréalité des Princes de l’Amour en 2014, a été mortellement renversée par un automobiliste de 50 ans. Midi Libre rapporte que la jeune femme de 33 ans marchait sur le bas-côté droit de la route en direction de Maraussan, petite commune située dans l’Hérault. Les pompiers de Béziers qui sont venus à son secours n'ont pas réussi à la ranimer.

Maman d’un petit garçon

Sur son compte Facebook, Céline affichait sa maxime : « Vivre sa vie à fond comme si on allait mourir demain, telle est ma devise aujourd’hui. » En dessous de ses derniers Facebook Live, ses fans et amis ont adressé leurs pensées à sa famille, en particulier à son fils. L’homme qui l’a renversée, âgé de 50 ans, a été placé en garde à vue pour des analyses sanguines afin de vérifier son alcoolémie.