Vin Diesel a peur des montagnes russes

PEOPLE L’acteur n’est pas le gros dur que l’on croit… 

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Vin Diesel
L'acteur Vin Diesel — WENN

Vin Diesel est connu dans le monde entier pour ses muscles d’acier et son rôle de Dominic Toretto dans les films Fast and Furious, ou encore celui de Xander Cage dans la franchise xXx. Mais comme tout le monde, l’acteur a ses petites phobies… La sienne, ce sont les montagnes russes, comme il l’a confié à Jimmy Fallon dans son émission cette semaine.

« Je ne suis pas très fan des montagnes russes », a-t-il confié, provoquant le rire de tout le public et celui du présentateur, qui n’a pas hésité à le chambrer.

>> A lire aussi : Tyrese Gibson confirme son mariage

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas…

Vin Diesel est tellement terrorisé par les montagnes russes qu’il préférerait presque risquer sa vie en deux roues. « Je fais des cascades pour vivre, (mais) je n’aime pas les montagnes russes, a-t-il ajouté. Je préférerais conduire un GSX-R (une moto), qui se dévisse, à 170 miles à l’heure sur l’autoroute sans casque, que de monter dans un grand huit. »

All love...

A post shared by Vin Diesel (@vindiesel) on

En revanche, ce qui ne lui fait pas peur, c’est de relever de nouveaux défis. Dans une récente vidéo, l’acteur rappelle avoir enregistré des titres avec Steve Aoki, mais aussi Kygo et Selena Gomez. Visiblement très satisfait de son expérience, il a annoncé pour la suite « quelque chose de très spécial avec French Montana ».