La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — WENN

PEOPLE

Katy Perry se rassure grâce à Google

La chanteuse a fait des découvertes pour le moins sexy…

Katy Perry est plutôt très inventive quand il s’agit de se remonter le moral et sa confiance en elle. Cette semaine, la chanteuse s’est amusée à poster deux photos d’elle peu flatteuses sur Instagram. La première, visiblement prise pendant les années 1990, la montre décoiffée et pas maquillée en brassière. « Je suis fière de vous dévoiler la couverture de mon quatrième album », a-t-elle posté en légende avant d’ajouter rapidement : « Poisson d’avril ».

Son deuxième post présente une série de captures d’écran d’une discussion vidéo avec une personne de son label. Sauf qu’en même temps, Katy Perry est en train de se faire masser le visage…

Résultat, histoire de se sentir mieux dans sa peau après ces deux posts peu flatteurs, la chanteuse a décidé de se chercher sur internet.

>> A lire aussi : Katy Perry récompensée pour son engagement en faveur des droits des LGBT

Le salut est dans les moteurs de recherche

Katy Perry a tout simplement tapé « Katy Perry Hot » dans le moteur de recherche, et elle n’a pas vraiment été déçue du résultat qu’elle a partagé avec ses fans. La chanteuse est tombée sur une photo particulièrement sexy d’elle, en mini-short dans une cuisine. « Je me sentais complexée après mes deux derniers posts, donc… », a-t-elle indiqué en légende du cliché.

was feeling insecure about my last two posts so

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

En commentaires, les fans n’ont pas manqué de réagir, en assurant à la star qu’elle était belle tout le temps.