Rihanna crée une ligne de bijoux qui sera présentée au Festival de Cannes

PEOPLE La chanteuse s’est associée à Chopard…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Rihanna
La chanteuse Rihanna — WENN

Rihanna dévoilera les bijoux qu’elle a créés en collaboration avec la marque Chopard à l’occasion du Festival de Cannes, en mai prochain. Très inspirée par la mode et le cinéma dernièrement, Rihanna continue sur sa lancée avec une nouvelle collection capsule composée de neuf pièces, réalisée avec Caroline Scheufele, coprésidente et directrice de création chez Chopard.

« Rihanna et moi avons collaboré de près sur les collections, vous pouvez donc sentir son énergie débordante, sa forte créativité et son sens inhérent du design dans chaque pièce, a déclaré cette dernière dans communiqué publié par WWD. Avec son sens unique du style, elle redéfinit la façon dont les gens voient et portent les bijoux. »

>> A lire aussi : Elle aperçoit le visage de profil de Rihanna dans son ombre et affole la Toile

Des inspirations diverses

Originaire de la Barbade, la chanteuse s’est inspirée de ses terres natales. Les neuf pièces seront reproduites chacune en 2000 exemplaires et disponibles à la vente dès le mois de juin. Elles possèdent notamment des diamants en or rose 18 carats et de la céramique. Une première pour Chopard qui célébrera ses 20 ans de partenariat officiel avec le Festival de Cannes en mai prochain.

Par ailleurs, C’est également Rihanna qui figurera dans la campagne publicitaire de sa nouvelle collection. Elle sera lancée au cours du mois d’avril aux États-Unis, avant d’être diffusée à l’international.