Billie Lourd rejoint le casting de «American Horror Story»

SERIES TV La fille de Carrie Fisher sera l’une des héroïnes principales de la saison 7…

20 Minutes avec agences

— 

Billy Lourde
Billy Lourde — TNYF/WENN.com

Billie Lourd continue son ascension à Hollywood. Après s’être fait remarquer dans la série Scream Queens, la fille de Carrie Fisher intègre le casting d’American Horror Story. Les deux séries sont réalisées par Ryan Murphy, à qui l’on doit également Glee et Nip/Tuck.

Sarah Paulson et Even Peters reviendront également dans la septième saison d’American Horror Story, comme l’annonce Deadline.

No one is innocent. #AHSRoanoke

A post shared by American Horror Story (@ahsfx) on

Donald Trump sur fond d’horreur

Pour l’instant, aucune information n’a filtré quant au rôle exact que tiendra Billie Lourd, si ce n’est qu’elle sera l’une des principales protagonistes de l’histoire. La trame, quant à elle, commencera le soir des élections présidentielles américaines de 2016 et abordera largement l’élection de Donald Trump comme l’avait révélé Ryan Murphy sur le plateau de Watch What Happens Live.

« Nous n’avons pas encore de titre, mais la saison que nous commençons à tourner en juin parlera des élections que nous venons de traverser. Je pense que ça va intéresser beaucoup de monde », a déclaré le réalisateur de la série.

>> A lire aussi : La demi-sœur de Carrie Fisher lui rend un émouvant hommage

Parmi les autres nouveautés de cette septième saison, il faut noter l’arrivée de Billy Eichner, qui s’est fait remarquer, entre autres, dans la série Parks & Recreation.

👀

A post shared by Billy Eichner (@billyeichner) on

American Horror Story a également été renouvelée pour deux saisons supplémentaires.