Stephen Belafonte répond aux accusations de Mel B et promet des révélations

DIVORCE Le mari de la chanteuse met en cause la conduite de sa femme pendant leur mariage…

20 Minutes avec agences

— 

L'ancienne Spice Girl, Mel B
L'ancienne Spice Girl, Mel B — WENN

Stephen Belafonte est visiblement décidé à ne pas se laisser faire. Au début de la semaine on apprenait qu’après avoir lancé la procédure de divorce, Mel B avait obtenu contre lui une mesure d’éloignement. Pour justifier cette demande, l’ancienne Spice Girl faisait de très nombreuses et très sérieuses allégations, accusant notamment Stephen Belafonte de l’avoir frappée, menacée, forcée à avoir des rapports sexuels avec d’autres personnes, entre autres.

Le producteur de cinéma vient de répondre officiellement à ces accusations via un communiqué de ses avocats. Ils expliquent regretter que la chanteuse ait choisi cette voie pour se séparer. « Ce qui compte le plus pour M. Belafonte c’est la sécurité et le bien-être de ses filles et de ses belles-filles. C’est une honte que Mlle Brown (Mel B) ait choisi de ne pas procéder de manière respectueuse et amicale sur ce sujet très privé. En temps voulu, M. Belafonte répondra à ces allégations outrageuses et infondées faites par Mlle Brown, des allégations qu’il dément fermement », peut-on lire comme le rapporte Eonline.com.

>> A lire aussi : Spice Girls: Mel B obtient une mesure d’éloignement contre son mari

Des révélations à venir

Stephen Belafonte ne se contente pas de nier les accusations de Mel B, il assure qu’il se défendra en faisant également des révélations sur son mariage avec la chanteuse. Il promet que la vérité éclatera et le lavera de tous soupçons. « Quand la cour aura déterminé la vérité, tout deviendra clair (et prouvera) que ce n’était rien d’autre qu’une campagne calomnieuse pour couvrir le comportement de Mlle Brown pendant le mariage, au regard de son implication dans une émission de télévision familiale et afin d’avoir injustement plus de poids pour négocier les aspects financiers et la garde des enfants », poursuivent les avocats de Stephen Belafonte.

Les deux époux ont été mariés près de dix ans. Outre être sous le coup d’une mesure d’éloignement, le mari de Me B a dû quitter la maison familiale.