Kendall Jenner roucoule en public avec A$AP Rocky

PEOPLE La rumeur court depuis plusieurs mois…

20 Minutes avec agences

— 

La top Kendall Jenner
La top Kendall Jenner — WENN

Kendall Jenner et A$AP Rocky auraient-ils enfin décidé d’officialiser ? Le mannequin et le rappeur, que l’on dit en couple depuis un bon moment déjà, ont passé du temps ensemble à Londres. L’aînée des sœurs Jenner était dans la capitale britannique pour le Teenage Cancer Trust au Royal Albert Hall, et a assisté au concert des Who avec le rappeur.

« Kendall et A$AP Rocky étaient au Royal Albert Hall et n’ont pas du tout caché qu’ils étaient en couple, a commenté une source du Sun. Ils se touchaient beaucoup. Ce n’est pas une attitude de personnes qui sont simplement amies. Kendall a l’air vraiment à fond. »

>> A lire aussi : Marion Cotillard donne naissance à une fille... Kendall Jenner dépouillée de 186.000 euros de bijoux...

Ensemble ou pas ?

La top et le rappeur, de son vrai nom Rakim Mayers, ont été aperçus pour la première fois ensemble en février dernier. Ils ont récemment quitté une soirée tous les deux à Milan. Et visiblement, ce ne sera pas la dernière…

« A$AP Rocky adore passer du temps avec Kendall, et il ne veut pas que ça s’arrête, donc il va l’emmener faire la fête au Paper à Londres (un club de Soho) », a ajouté une source pour OK ! Online