Beyoncé dépense 500.000 dollars pour les jumeaux... Les voisins d'Ivanka Trump râlent...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard
— 
Beyoncé et Jay-Z ont dépensé 500.000 dollars pour la chambre de leurs futurs jumeaux
Beyoncé et Jay-Z ont dépensé 500.000 dollars pour la chambre de leurs futurs jumeaux — Max Becherer/AP/SIPA

Mercredi 5 avril

Beyoncé dépense 500.000 dollars pour les jumeaux

Deux bébés donc deux fois plus de dépenses ? Il semblerait que dans l’attente de la naissance de leurs jumeaux, Jay-Z et Beyoncé aient fait chauffer la carte bleue. Selon le magazine Life & Style, les deux chanteurs auraient ainsi dépensé plus de 500.000 dollars pour décorer et aménager la chambre des bébés. Le couple a fait abattre une cloison, installer un système de sonorisation, et a acheté pour 30.000 dollars de draps de créateurs. La grossesse serait-elle montée à la tête de Queen B ?

Bella Hadid adresse un message de tolérance à ses fans

« Je suis fière d’être musulmane ! » a déclaré Bella Hadid, dont l’interview est parue dans le dernier numéro du magazine Porter. Interrogée sur le Muslim Ban de Donald Trump, le top a avoué que « ce sujet [les] concerne beaucoup [son] frère, [sa] sœur et [elle] », leur père étant arrivé aux Etats-Unis avec le statut de réfugié. Le mannequin de 20 ans a manifestement retenu quelques leçons de ses voyages à l’étranger : « J’ai appris que nous sommes tous égaux, humains… et que nous méritons tous le respect et la bienveillance. »

Les voisins d’Ivanka Trump râlent

Partout où elle va, Ivanka déchaîne les passions. Alors que son arrivée à la Maison Blanche sur fond de conflits d’intérêts a fait grand bruit, son emménagement à Washington D.C. dans le quartier huppé de Kalorama a également déplu à certains voisins. Depuis la nomination de son papa à la tête de l’Etat, la maison d’Ivanka Trump est ainsi assiégée tour à tour par les services secrets assurant sa sécurité, bloquant la circulation dans la rue, et les opposants à la politique de son père qui manifestent devant chez elle, selon People. Samedi 1er avril le mouvement de protestation a même été rejoint par une voisine de la milliardaire, vêtue d’un vison et un verre de vin à la main dans une parodie d’Ivanka, afin de contester les décrets sur le climat signés par Donald Trump.