Melanie Griffith et Kris Jenner vivent une belle histoire d’amitié

HOLLYWOOD Les deux femmes sont devenues amies grâce à Khloé Kardashian…

20 Minutes avec agences

— 

Kris Jenner et Melanie Griffith
Kris Jenner et Melanie Griffith — FayesVision/WENN.com

Depuis quelques années, Melanie Griffith compte parmi ses amies nulle autre que Kris Jenner. C’est grâce à la fille de cette dernière, Khloé Kardashian, qu’elles se sont rencontrées.

>> A lire aussi : Kris Jenner a fait un beau cadeau aux plus démunis

L’actrice et l’ex de Lamar Odom travaillent toutes les deux avec le coach sportif Gunnar Peterson. Depuis, c’est une vraie belle histoire d’amitié qui est née entre la matriarche du clan Kardashian et Melanie Griffith.

« On est devenues meilleures amies. Elle est tellement fun, tellement intelligente, tellement normale et tellement aimante. Elle est incroyable ! Par exemple au moment où j’ai eu mon opération du dos ; elle m’apportait des salades. On est allé à Aspen le week-end dernier », raconte Melanie Griffith dans le magazine Porter, ainsi que le rapporte Therecord.com.

Une amitié réciproque

Il s’avère aussi que Kris Jenner n’hésite pas à jouer les Cupidon pour son amie, qui s’est séparée d’Antonio Banderas en décembre 2015. « Elle essaye, mais c’est un peu bizarre », commente tout de même l’actrice.

Kris and me at Clive Davis's pre-Grammy party. Best date ever @krisjenner 🎼👠🎼

A post shared by MELANIE (@melanie_griffith57) on

De son côté, Kris Jenner semble tout aussi emballée par leur récente mais solide amitié. « On a toutes les deux divorcé plusieurs fois, on a eu des enfants, et on a vécu les mêmes situations, des situations qui changent votre vie. Comme moi, elle voit la vie du côté du verre à moitié plein. Si je passe une sale journée, que je suis vraiment au fond, elle passe, elle vient s’asseoir sur mon lit, elle est là pour moi. Elle a un cœur en or », commente de son côté Kris Jenner.