Le Prince Harry et sa petite amie Meghan Markle passeront le nouvel an ensemble
Le Prince Harry et sa petite amie Meghan Markle passeront le nouvel an ensemble — Tim Rooke/Shutterstock/SIPA

CARNET BLANC

Prince Harry: Des fiançailles cet été avec l'actrice américaine Meghan Markle?

Les deux amoureux seraient, selon l'un de leur proche, « sur la même longueur d'onde »...

Le prince Harry pourrait bientôt se fiancer à l’actrice américaine Meghan Markle, sa compagne depuis quelques mois. Selon E ! News citant un proche du couple, l’annonce de leurs fiançailles interviendrait dès cet été, les deux amoureux étant « sur la même longueur d’onde ».

« Harry est enfin prêt à s’installer dans son couple, et Meghan ressent la même chose. Ils voient tous les deux les choses sur le long terme, et le savent depuis le début. Les choses se mettent en place », ajoute le proche du couple.

>> A lire aussi : Meghan Markle a accompagné le prince Harry au mariage de son meilleur ami

Harry a rencontré le père de Meghan

Une source qui souligne que le duo complice aurait été très inspiré par le mariage de l’un de leur ami qui vient d’être célébré en Jamaïque. Pour rappel, Harry, 32 ans, aurait même déjà rencontré le père de sa dulcinée âgée de 35 ans.

A noter que ce mariage ne ferait pas que des heureux au sein de la famille royale. Preuve indiscutable selon les sites spécialisés dans les potins, Meghan Markle n’a pas été invitée ce 20 mai au mariage de Pippa Middleton, la belle-sœur de son compagnon, et la reine Elisabeth II aurait du mal à digérer que l’actrice ait déjà été mariée. Selon Public, Meghan Markle pourrait toutefois compter sur le soutien du prince Charles, du prince William et de son épouse Kate.

>> A lire aussi : Kate Middleton a fêté l'EVJF de sa sœur Pippa dans un luxueux chalet en France