Kim Kardashian ne peut plus avoir d’enfant

PEOPLE Elle fera donc appel à une mère porteuse… 

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Kim Kardashian est l’heureuse maman de deux enfants avec Kanye West, North et Saint, mais elle a traversé deux grossesses difficiles, et une troisième mettrait sa vie en danger. Cependant, elle avait tenté une opération de la dernière chance afin de pouvoir procréer de nouveau.

Swish

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Tennis Time 🎾

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, diffusé sur E !, elle confie en effet avoir subi une opération au niveau de l’utérus, malheureusement sans succès. La déception est grande.

Happy Sunday!! Don't miss a brand new episode of #KUWTK tonight at 9/8c on E! @kuwtk

A post shared by Kris Jenner (@krisjenner) on

« Non seulement c’était vraiment douloureux, mais maintenant, on me dit que je ne peux plus avoir d’enfant, ça ne pourrait pas être pire, commente-t-elle dans son show télé. Je veux dire, puta*n, j’ai vraiment tout essayé, je veux vraiment ça (un autre enfant), et ça n’arrivera pas. »

>> A lire aussi : Kourtney Kardashian indigne Instagram… L’ex de Carrie Fisher «aurait peut-être pu la sauver»...

Option mère porteuse

Du coup, Kim Kardashian envisage de faire appel à une mère porteuse. Sa fille North lui a demandé si elle pouvait avoir « un petit frère et une petite sœur », et la star de téléréalité ne souhaitant rien d’autre que « d’étendre [s]a famille », veut s’en donner les moyens.

« Kanye et moi allons étudier les autres options et voir ce qui nous met le plus à l’aise », a-t-elle commenté, suite à quoi sa sœur Kourtney lui a demandé si elle considérait l’option mère porteuse. Réponse de l’intéressée : « Après avoir parlé avec Kanye, je crois que j’ai toujours su que la mère porteuse était une option, mais je ne la pensais pas être une option réaliste. Maintenant, je crois que c’est ma réalité. »

Kim Kardashian avait en effet déjà évoqué la possibilité de faire appel à une mère porteuse pour agrandir sa famille, et son amie, le top Chrissy Teigen, s’était même proposée pour porter son enfant. Elle n’avait jusqu’ici pas retenu l’idée.