VIDEO: John Stamos fait une demande en mariage pour un autre

PEOPLE Il a fait une vidéo très spéciale…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur John Stamos
L'acteur John Stamos — WENN

John Stamos a une grande fan en Californie, du nom de Katrina Firenze. Il se trouve, comme le rapporte People, que le compagnon de cette dernière, Doug Cox, a écrit à l’acteur pour lui faire une requête bien particulière : l’aider à faire sa demande en mariage.

Dans une vidéo postée sur YouTube, Doug Cox, qui est réalisateur, lit à haute voix la missive qu’il a envoyée à John Stamos. Plein d’humour, il raconte qu’il passe en second et que l’acteur de La Fête à la maison lui est redevable. « Je veux épouser cette femme. Mais il y a un mur de briques qui ressemble à un dieu Grec d’un mètre 80 avec de plus beaux cheveux que moi, affirme-t-il. Et John, j’ai de très beaux cheveux. Ta photo est dans mon salon depuis trois ans. Tu es chez moi John. En fait, si tu ne te maries pas avec elle, au moins laisse-moi lui demander de m’épouser… J’ai investi trois ans de ma vie, sans jamais hausser les sourcils quand elle parle de toi, mec… Tu m’es redevable. »

John Stamos va encore plus loin

John Stamos a été touché par la requête de Doug Cox, qui lui demandait simplement d’envoyer une photo dédicacée. L’acteur a fait bien plus. Il a envoyé une vidéo au cinéaste dans laquelle, après avoir complimenté Doug, il s’adresse à Katrina : « Si j’étais toi, je dirais oui. Si j’étais une femme, et je ne dis pas que je ne le suis pas, je dirais oui à Doug. Donc je suppose que c’est moi qui te demande de l’épouser. Et j’espère que tu le feras ». Résultat, Katrina a dit oui comme le montre la vidéo dévoilant sa réaction en voyant John Stamos.

La jeune femme a expliqué par la suite au site du magazine People qu’elle n’avait aucune idée de ce que préparait son compagnon. « Il me fait toujours regarder des trucs, donc ça ne sortait pas trop de l’ordinaire. Quand j’ai vu le visage de John Stamos je me suis dit qu’il avait juste fait un peu de montage. J’ai compris que c’était vrai quand John a dit ‘’Katrina’’ » confie la future mariée à la publication. Quant à Doug Cox, il a chaleureusement remercié l’acteur.